Une nouvelle version qui propose davantage de fonctionnalités
Les retours des utilisateurs ont permis d’enrichir l’expérience utilisateur, via la mise en ligne d’une version améliorée. Désormais, le locataire retrouve dans son espace personnel les documents numérisés tels que le bail, l’état des lieux, le dossier d’inscription ainsi que les correspondances avec les équipes de la régie.
Le locataire a la possibilité aussi de noter la prestation des fournisseurs ainsi que les services de la régie. Grâce à ces informations et à l'identification et la résolution d'éventuels incidents, Pilet & Renaud maintient ainsi son niveau d’exigence et répond au mieux aux attentes des utilisateurs.
Il est également possible de générer des lettres types pour annoncer un changement au contrat de bail. L’application permet aussi d’accéder rapidement à la liste des entreprises d’urgence pour solutionner rapidement les imprévus domestiques. Dans ces moments, le choix d’un plombier ou d’un serrurier disponible et fiable peut s’avérer compliqué. Un prestataire recommandé par la régie vous sera proposé pour répondre à ce besoin immédiat.
Pilet & Renaud se réjouit de cette nouvelle avancée technologique et tend ainsi vers son objectif de qualité.
L’application Chez Moi est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.