Un accès direct à plus de 500 biens à la vente :
Bien offrant une ouverture sur l'extérieur (fenêtre ou porte-fenêtre pouvant être ouverte) sur au moins 2 façades d'orientations opposées d'un immeuble.
Réduction de droits d’enregistrement de CHF 15'000.- (indexés chaque année), à condition que l’immeuble dont la propriété est transférée, serve de résidence principale pour l’acquéreur et n’excède pas le montant de 1 million (chiffre indexé chaque année). Dès l'enregistrement de la vente, l'acquéreur a un délai de 2 ans pour annoncer à l'administration que l'immeuble est sa résidence principale. Dès ce moment, il doit l'occuper pendant un période d'au moins 3 ans.
Impôt calculé sur la valeur fiscale des biens immobiliers concernés. Le montant de l'impôt immobilier complémentaire est de 0.1% pour les personnes physique et 0.2% pour les personnes morales calculés sur la valeur fiscale.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
Plus d'informations