Ces dernières années, Pilet & Renaud n’a cessé d’innover : après son service d’accueil téléphonique « gérance clientèle », et son application dédiée aux locataires, la régie propose désormais à ses copropriétaires d’envoyer en ligne leurs diverses demandes, de consulter les documents relatifs à leur copropriété, de réaliser le paiement de leurs charges en ligne, … une application complète, accessible à tous les copropriétaires depuis leur téléphone, ordinateur ou tablette.
A l’image de l’application ChezMoi – espace Locataire, ChezMoi – espace Copropriétaire permet à un copropriétaire de communiquer facilement et rapidement avec sa régie. L’outil permet d’accéder à une série de fonctionnalités pour traiter les demandes telles que des interventions techniques, des questions comptables ou administratives. Ces demandes s’effectuent via un chat interactif, qui guide les utilisateurs et fournit les bonnes informations en fonction du problème ou de la requête. Les copropriétaires sont donc informés en temps réel de ce qui se passe dans leur copropriété.
Toutes les demandes sont adressées au service Propriété Par Etage (PPE) de Pilet & Renaud : composé d’une équipe de spécialistes des copropriétés, ces derniers vont pouvoir traiter chacune des demandes des copropriétaires dans les meilleurs délais et trouver des solutions adaptées.
Une panne d’ascenseur ? Un problème de chauffage ? ChezMoi est là pour vous accompagner dans la gestion quotidienne votre copropriété !