Sur le site de Meinier, nous avons assuré le pilotage intégral du projet, de la conception à la livraison future. Chaque étape a été minutieusement coordonnée : étude de faisabilité, montage juridique et financier, dépôt des autorisations, sélection des mandataires. Nous poursuivons actuellement la coordination des travaux, notamment le pilotage du terrassement et le suivi du chantier, afin de garantir la qualité, le respect des délais et une communication optimale entre toutes les parties prenantes.
Créée en 2018, notre entité dédiée au courtage, Pilet & Renaud Transactions, s’est chargée de la commercialisation des 6 appartements en PPE. La livraison de l’immeuble étant prévue en mars 2027, le relais sera pris par notre service gérance PPE afin d’assurer une gestion optimale de ces lots en copropriété. Cette prise en main du pilotage et de la commercialisation au sein de la régie permet un partage fluide des informations et une gestion optimisée dans l’intérêt des clients.
Prochainement 6 autres appartements seront mis en location, sollicitant ici un autre de nos services : le service Gérance. Celui prendra en charge la commercialisation et la gérance future des biens. Chaque groupe de gérance est composée d'une équipe expérimentée qui regroupe des compétences, techniques, administrative et juridique pour assurer la pérennité de son portefeuille immobilier.
Cette gestion à 360° de la promotion des Rameaux à Meinier mobilise l’ensemble de nos expertises et illustre la complémentarité et la synergie de nos services. En centralisant l’ensemble des étapes, nous garantissons à nos clients un accompagnement personnalisé.
Vous avez un projet immobilier ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner.
✉️promotions@pilet-renaud.ch | 022 322 55 23
✉️ventes@pilet-renaud.ch | 022 322 55 27
✉️ppe@pilet-renaud.ch
Découvrir la vidéo : Projet immobilier à Meinier : suivez chaque étape de la construction