Ces dernières années, Pilet & Renaud n’a cessé d’innover : après son service d’a...
Ces dernières années, Pilet & Renaud n’a cessé d’innover : après son service d’accueil téléphonique « gérance clientèle », et son application dédiée aux locataires, la régie propose désormais à ses copropriétaires d’envoyer en ligne leurs diverses demandes, de consulter les documents relatifs à leur copropriété, de réaliser le paiement de leurs charges en ligne, … une application complète, accessible à tous les copropriétaires depuis leur téléphone, ordinateur ou tablette. A l’image de l’application ChezMoi – espace Locataire, ChezMoi – espace Copropriétaire permet à un copropriétaire de communiquer facilement et rapidement avec sa régie. L’outil permet d’accéder à une série de fonctionnalités pour traiter les demandes telles que des interventions techniques, des questions comptables ou administratives. Ces demandes s’effectuent via un chat interactif, qui guide les utilisateurs et fournit les bonnes informations en fonction du problème ou de la requête. Les copropriétaires sont donc informés en temps réel de ce qui se passe dans leur copropriété. Toutes les demandes sont adressées au service Propriété Par Etage (PPE) de Pilet & Renaud : composé d’une équipe de spécialistes des copropriétés, ces derniers vont pouvoir traiter chacune des demandes des copropriétaires dans les meilleurs délais et trouver des solutions adaptées. Une panne d’ascenseur ? Un problème de chauffage ? ChezMoi est là pour vous accompagner dans la gestion quotidienne votre copropriété !
Cette année, le bâtiment ne s’est pas revêtu de ses traditionnelles guirlandes lumineuses de Noël… pour marquer la fin d’année 2021 et surtout le début de l’année 2022, année honorant les 150 ans de Pilet & Renaud, la régie genevoise a souhaité une nouvelle fois se démarquer en mêlant technologie et créativité. Des illuminations ont été installées aux fenêtres des deux façades du bâtiment, et grâce à une application spécialement développée pour l’occasion, les passants pourront choisir leur propre éclairage et en admirer leur retransmission en direct. Couleurs, mouvements souhaités, autant de possibilités qui rendront cette expérience magique. Pour commencer, rien de plus simple, il suffit de scanner le QR code visible dans les vitrines de Pilet & Renaud. Ensuite, l’application proposera de créer sa propre séquence d’illumination, laquelle pourra être observée sur le bâtiment dès son tour arrivé.
La Covid-19 aidant, la digitalisation des assemblées générales de copropriétés est devenue nécessaire pour offrir dans cette configuration un service de qualité à nos copropriétaires. Pilet & Renaud offre désormais la possibilité d'utiliser l'appli Immowise. Découvrez l'article
Notre régie s’est construite tout au long de son histoire, mais ce sont les valeurs que les femmes et les hommes de Pilet & Renaud font vivre au quotidien qui donnent tout son sens à notre action et lui permettent de se projeter vers l’avenir.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
Plus d'informations